☆BerryZ工房☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆BerryZ工房☆

×--→〖Tout sur Les BerryZ Kôbô〗.+☆°(≥﹏♡)°☆+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mako294

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mako294

mako294


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Loisirs : les morning musume (lol) ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

mako294 Empty
MessageSujet: mako294   mako294 EmptyVen 21 Juil - 13:11

Coucou !!! je m'appelle mélanie, j'habite dans le 94. J'ai connus se forum grace a Narumi (avec qui je parle sur msn) super gentille,donc je me suis inscrit sur se forum .j'aime beaucoup la décoration ! Je préfère les morning musume au berryZ mais il y a plusieur chansons des berryZ que j'aime beaucoup, en tout cas dans les morning musume ma préférer c'est makoto (dommage qu'elle va partir en aout ,snif) et dans les BerryZ It c'est :!RISAKO!: elle est torp belle ,je trouve. Oulà !!! j'ai fait un récit, bon bas alor je vais m'arreter en vous disant que si jamais quelqu'un veux me parler ou autre (pour faire des montages, ou juste comme sa) voici mon adresse msn : mako-chan_94@hotmail.fr et moi aussi j'ai un forum ,je vous passe le lien : http://morningmusumelovely2.superforum.fr (a la base il ne parle que des morning musume mais dans une autre parti il parle du hello project donc des berryZ, mais pour le moment cette parti est loin d'être fini ^^") bon allez bye bye et bigou (bisou) a tout le monde de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakiri

Kakiri


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

mako294 Empty
MessageSujet: Re: mako294   mako294 EmptyVen 21 Juil - 15:23

Bienvenu !!!



Sur mako, dernier ce que j'ai su est qu'on n'allait pas par les études qu'il a commentées, mais parce qu'il avait salaire sous. I'm not so sure if thats true...

J'espère que tu fasses beaucoup d'amis et que tu écrivez beaucoup, Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narumi

Narumi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

mako294 Empty
MessageSujet: Re: mako294   mako294 EmptyVen 21 Juil - 15:27

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://Something-secret.forumactif.com
mako294

mako294


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Loisirs : les morning musume (lol) ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

mako294 Empty
MessageSujet: mako294 merci   mako294 EmptyVen 21 Juil - 15:29

Merci BEAUCOUP !!!! as tu une adresse msn ? j'aimerais bien parler avec toi, tu m'as l'aire simpa
Revenir en haut Aller en bas
mako294

mako294


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Loisirs : les morning musume (lol) ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

mako294 Empty
MessageSujet: mici   mako294 EmptyVen 21 Juil - 15:30

ah !! narumi !!! comment vas tu ,lol ^^" tjr aussi bien j'espère, tu vois je t'avait dit que je m'était inscrite, lol bon bye bye, et mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mako294 Empty
MessageSujet: Re: mako294   mako294 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mako294
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆BerryZ工房☆ :: Le Forum et les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: